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Pour créer votre compte Pool&Splash rien de plus simple rendez-vous sur la page inscription et laissez-vous guider à travers les champs à renseigner, vous recevrez ensuite une confirmation d’inscription sur votre boîte mail renseigner l’hors de l’inscription.

Si vous souhaitez modifier une commande qui vous a été validée par mail, nous vous invitons à contacter le service client soit par mail a : serviceclient@poolandsplash.fr. Si cependant le colis est déjà en coursde préparation ou d’expédition par nos équipes, la modification ne pourra être prise en compte.

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace client. Et cliquez sur l’onglet “suivre ma commande”

Nous vous proposons de contacter notre service client par mail : serviceclient@poolandsplash.fr , afin de demander l’annulation de votre commande. Si le colis est déjà en cours de préparation ou d’expédition par nos équipes, l’annulation ne pourra être prise en compte, il faudra dans ce cas attendre la réception du colis pour un renvoi de celui-ci.

La livraison de votre colis est généralement de 4 à 6 jours* ouvrés après l’enlèvement de votre commande par le transporteur sur notre plateforme logistique. Si vous n’avez pas reçu votre commande passé ce délai, nous vous invitons à nous contacter par mail : serviceclient@poolandsplash.fr.
*Sauf dans le cas de conditions particulières conjoncturelles.

Pour toutes demande de retour d’un article, nous vous invitons a prendre contact avec notre service client à : serviceclient@poolandsplash.fr. Les instructions vous seront ensuite envoyées pour le renvoi de votre colis par notre service client.

Les sommes versées par le client de ladite demande, lui seront intégralement remboursées, par virement bancaire sur le compte ayant servi au paiement de la commande, dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de l’exercice de la faculté de rétractation. Sous réserve de validation du service retour et après vérification de l’état de la marchandise.

Dans le cadre d’une demande de S.A.V pour un article acheter auprès de Pool&Splash nous vous invitons à nous faire parvenir par mail à : sav@poolandsplash.fr ,votre demande avec les éléments suivant :

  • Facture d’achat
  • *Photo du produit présentant un default (*si visible)
  • Un descriptif du default ou panne afin de vous aider au mieux

Une fois tous les éléments envoyés notre S.A.V reviendra vers vous par mail.

Vous avez une question technique sur un de nos produits pour cela rien de plus simple vous pouvez contact un de nos conseillez expert via :

  • Le chat de notre site 
  • Par mail : serviceclient@poolandsplash.fr 
  • Par téléphone au : 0972643176

Rendez-vous sur la page de connexion à votre espace client, puis cliquez sur « mots de passe oublier », un mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez alors choisir un nouveau mot de passe et vous identifier de nouveau sur votre compte.

Vous pouvez modifier directement sur votre espace client vos informations personnels tels que votre adresse de livraison, coordonnées personnelles. Pour cela connectez-vous sur votre espace personnel

Si vous ne parvenez pas à utiliser nos codes promotionnels nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse : serviceclient@poolandsplash.fr, afin que l’on puisse vous aider.

Nous acceptions les moyens de paiement suivant :

  • Carte bancaire
  • Chèque de banque
  • Virement bancaire
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